Mushrooms.

Publié le par Fay

fayetsi034.jpg

 

 

 

 

Aquarelle ? photoshop ?

Il me faut vraiment apprendre à coloriser autrement, je ne compte même plus le nombre de dessins gâchés (dont celui-ci, alors que l'esquisse au crayon à papier ne rendait pas si mal..)

*Long soupir*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le rendu n'est pas si mal!<br /> Mais effectivement, tu peux toujours te mettre à Photoshop, ça ne sera rien de perdu, bien au contraire!
Répondre
Y
Photoshop ! Enfin pour ça, il faudrait que tu te fasses à ta tablette. Oui oui, celle qui croupissait sous pas mal de paperasse la dernière fois que je suis passée chez toi ! Je t'assure qu'elle<br /> pourrait t'être bien utile pour t'entraîner.<br /> <br /> Après rien ne vaut la colorisation main, c'est sûr... Quoique certaines personnes arrivent à obtenir un rendu magnifique sur écran.<br /> <br /> <br /> À part ça, je le trouve pas si atroce ton rendu moi. ^^
Répondre
E
Faut commander de l'aquarelle pour noël :p
Répondre
F
<br /> <br /> J'en ai en fait ^^<br /> Il me faudrait plutôt du papier adapté.. les feuilles canson de mon carnet gondolent.<br /> <br /> <br /> <br />