Homard-gruyère.

Publié le par Fay

fayetsi001bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les rares fois où le téléviseur est allumé chez moi, je ne peux que constater que deux choses.
 

 

->  Les fillettes se font violer à tout les coins de rue, la bourse plonge/le monde va s'auto-détruire d'ici peu et nos chers représentants politiques n'ont rien de plus intelligent à faire que de cracher leur venin les uns sur les autres.

 

->  Il existe dans le monde des gens qui font des miracles avec quelques ingrédients, des épices et un four.

 

 

 

Quel monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey, tu as oublié la troisième chose à retenir ! Que si on s'asperge de déo, on est pourchassé par un troupeau de filles en rut. Enfin, c'est ce que j'ai retenu moi.<br /> <br /> En plus ça marche mieux que la cuisine pour attirer les filles, parce que bah... j'ai testé la grande cuisine, j'ai appris à la faire et tout, et elles viennent pas >
Répondre