Adopte un personnage de jeu vidéo (3)

Publié le par Fay

fayetsi012.jpg

 

 

 

Impossible de passer à coté de celui-là. Ne serait-ce qu'à cause de la bouille de Spyro ! Et puis voler à dos de dragon, un rêve non ?

Mais irréalisable pour les gens sujets au vertige (dont je fais malheureusement partie).

 

(Sinon, j'ai réussi l'exploit de foirer à la fois le dessin et la colo. Un jour je passerai à photoshop ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pas aux pièces, t'es pas "payée" au nombre de pièces que tu produis. :p<br /> <br /> J’apprécie beaucoup tes dessins (bon, si tu le savais pas c'est que t'es qu'une nouille) et je veux en voir des sioupas méga beaux ! Genre un portrait de moi nu sur un étalon, galopant vers le<br /> soleil couchant en jouant du violon !<br /> <br /> Bref ! Continues ! Expérimentes ! Plantes toi ! Énerves toi ! Améliores toi ! Mais surtout, ne baisses pas les bras ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Faut aussi être ignifugé si possible :p J'aime bien comment rends sa tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahah oui !<br /> <br /> <br /> ben moi j'n'aime pas ni la tête, ni le reste... Mais bon, j'avais déjà passé trop de temps dessus pour le jeter !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve que la tête de la minette rend bien !<br /> <br /> Continues, mais n'oublies pas que t'es pas aux pièces. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas aux pièces ? :o<br /> <br /> <br /> <br />